Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Istres Infos
9 avril 2006

François Bernardini avec Istres

Ce n'est plus une rumeur. François Bernardini revient en politique et pas seulement à Istres, une équipe de communication se mobilise et prépare un site internet à grande interactivité: le top de la technologie de la Blogosphere. Pour l'instant il s'agit d'un chantier, mais déja un nom de domaine est plus que résérvé:Istres bien sûr. Il n'est pas douteux que Guy Queytan  et son Forum y sont pour quelque chose.
En fonction des infos en ma possession, le but de ce site serait de rassembler et de debattre autours d'un projet pour la ville d'Istres et Ouest Provence.
nul doute que les prés de 100 000 liens Web d'Editoweb vont soutenir ce nouveau site istéens et son prestigieux Blogmestre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, je me permet d'écrire ce petit message pour soutenir Mr BERNARDINI les gens se permettent de le critiquer mais ils ne savent pas touts ce qu'il a fait pour nous ,jeunes et anciens , ils ne savent pas qu'il a était a l'écoute des istrieéns et qu'il le sera toujours.<br /> De toute facon , les urnes parlerons le 9 et le 16 mars 2008 et moi je peu vous dire qu'avec le courage , le force et la combativité de Mr Bernardini et ses colistiers "Le grand istres" passera haut la main.Bonne chance a vous et aussi un grand merci a Mme Joulia qui a su pendant 15 mois se montrer a la hauteur.
I
C'est fait le blog de l'Udf istres est sur le Web. Son BlogMaster est Jean Claude Vella.<br /> Ce blog fait partie du reseau Editoweb
L
bonjour a tous<br /> <br /> salut francois a bientot,comme autrefois.<br /> <br /> messieurs , on attends avec impatience la fin de la construction, du site.<br /> <br /> allez les gars on y va. mdr<br /> <br /> je vous salut ,guy tu me tiens au courant.
E
OK! c'est parti Ajaccio va rebooter les serveurs!
G
Mon cher HENRI<br /> <br /> Je te confirme que François est trés exité à l'idée de mettre en ligne son site sous peu !!!<br /> La réunion de travail de ce soir a été particuliérement chargée.....<br /> Les hostilités vont pouvoir commencer !<br /> Allez au travail et en équipe s'il vous plait !!!!<br /> Guy
Istres Infos
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité